Bonsoir  tous,

Je rencontre ce problme. J'ai vu que quelques mails en marge de leur sujet
principal voquaient ce problme. Je rebondis donc pour ouvrir un nouveau fil.

J'utilise le webmail orange depuis firefox / W10. Je n'ai pas vu de paramtres
faisant rfrence  ce problme.
Il y a quelques temps, j'avais eu des remarques de certains membres me
demandant de passer sous thunderbird. Ce que je ne peux envisager au regard du
changement de mon mode de fonctionnement que cela implique. M;me position pour
un autre client lourd.

J'ai not que le problme se produit lorsqu'on s'adresse  la liste. Si je rponds
un des membres, c'est ok. Quelles particularités a la liste ?

Merci par avance de contribuer pour essayer de rsoudre ce problme.