Re-bonjour,

J'ai un autre souci avec cette version 7.6.
J'ai un fichier Calc contenant des liens hypertextes vers des fichiers.
Jusqu'à présent le texte n'était pas "soulignés" mais maintenant avec la version 7.6, ils le sont ! Je n'ai pas utilisé de style, j'avais juste appliqué du "gras" et une couleur qui me plaisait. Avec la 7.6, le gras et la couleur sont bien là, mais il y a ce lien souligné qui me gêne !

C'est quand même ennuyeux que la présentation change d'une version à une autre.

Patrick