Merci Patrick,

Je n'avais pas été assez loin dans mes recherches.
De cette manière j'ai pu tous les supprimer.

le vendredi 1 mars 2024 11:19:28
Patrick a écrit :

Pour Régis :

> Je réponds à mon propre message :
>
> en fait dans les raccourcis clavier que l'on ouvre avec
> Outils/Personnaliser...  puis onglet "Clavier"
>  il y a bien les Alt+1 (2, 3, 4) mais pour TOUT LibreOffice
> et les raccourcis Alt+5 (6,7) sont uniquement pour Writer.
>
> remarque les Alt sont très loin dans la liste.....
>

> Le 01/03/2024 à 10:31, Patrick a écrit :
>
> Bonjour Claire,

<supprimer>
Il me semble que ces raccourcis ne sont définis que pour writer

> Bonne soirée
>

> Le jeu. 29 févr. 2024 à 22:41,
> Patrick<mailto:patrick.libreoff...@free.fr><patrick.libreoff...@free.fr>  a
écrit :

> Comme je fais quelques essais avec la 7.6 je viens de trouver d'où
vient
ton problème.

latéral :
ALT+1 : ouvre les propriétés

(7.5
par exemple)

"vérificateur automatique de l'accessibilité, mais c'est différent,
et
de toutes façons il n'a pas de raccourci associé.

exemple,
ALT+154 ouvre le navigateur, alors que c'est F5 qui est paramétré.

--
Envoyez un mail àusers+unsubscr...@fr.libreoffice.org   pour vous
Privacy Policy:https://www.documentfoundation.org/privacy

--