Il y aurait quelque chose de semblable ici :
https://help.libreoffice.org/latest/fr/text/swriter/01/outlinecontent_visibility.html

<<
Imprimer et exporter en PDF avec le contenu du plan

Le contenu replié du plan ne sera *pas* imprimé ou exporté au format PDF.

mais je n'arrive pas à faire fonctionner...