C'est pour ça qu'on n'aime pas les sacs de nouilles, hein 😋
Et les usines à gaz (les vraies hein...) c'est polluant. Les usines à gaz
informatiques aussi d'ailleurs. Tiens, c'était le digital cleanup day samedi.
Un système mal construit, difficilement maintenable, ça consomme plus de
ressources que nécessaires. Qui plus est sur un cloud. Ça demande plus de
refroidissement et ça pollue aussi.

Alors qu'avec un besoin vraiment formulé on adapte au mieux la solution à la
demande et tout le monde est content...

Quand je vais voir le médecin, je lui dis d'abord "j'ai mal à la tête" et je ne
lui demande pas comment utiliser un scalpel pour me retirer un bout de cerveau.
Au cas où...
Parce que ça se trouve mon mal de tête peut simplement se régler en dormant un
peu mieux...

D'ailleurs bonne nuit !

⁣Claire ​