Tu peux tester si tu veux mais en toute logique non, il ne conserve pas tous
les styles puisqu'il n'y a plus qu'un paragraphe à un moment.
Disons que c'est valable si tu n'as pas déjà fait toute ta mise en forme.

d'autant qu'une mise en forme bien conçue ne devrait pas avoir besoin de
beaucoup de sauts de pages manuels. Il n'y a rien de choquant à ce qu'il y en
ait quelques uns mais l'idéal reste quand même de bien configurer les
enchaînements d'un style de paragraphe (veuves, orphelines sauts de pages...
Automatiques)

Mais l'astuce est valable dans pleins de situations de rechercher/remplacer.
On ne fait que créer une valeur tampon. Pour moi ça fait partie des manips de
redressement d'un fichier avant de l'exploiter (et donc de lui affecter un jeu
de styles)

⁣Claire ​