Merci Jean-Baptiste et Maurice.
@ J-Baptiste : j'ai bien pensé aux modifications, mais ce qui m'étonne
beaucoup... est que 1) je n'ai pas modifié les titres et 2) je ne peux pas
accepter les éventuelles modifications qui y auraient été apportées (ni par le
menu contextuel, ni par Édition > Suivi des modifications > Gérer...).

@ Maurice : merci pour l'essai, mais je pense que la piste de J-Baptiste est
plus probante... :o)

Vincent

Envoyé avec la messagerie sécurisée Proton Mail.