Bonjour

C'est un peu maigre pour pouvoir vous aider.
LibreOffice est un logiciel qui s'exécute sur Windows, qu'une installation, ou
mise à jour ne devrait pas rendre inutilisable.
Quelle version de LibreOffice avez vous installée
Ça veut dire quoi plus rien ne fonctionne ? Qu'est-ce que vous n'arrivez plus a
faire ? Est-ce que c'est dans LibreOffice ou ailleurs ?
Est-ce que vous n'avez rien modifié d'autre que LibreOffice depuis que "plus
rien ne fonctionne"

Bref il nous faut des éléments beaucoup plus concrets.

⁣Claire ​