Bonjour,

je rejoint claire pour ses explications, une autre manière de faire
peut-être, c'est de trier la colonne données sur base de la rue et pas du
code postal et dans ce cas, cela fonctionne.
Donc je présume que la fonction recherche part du principe que la colonne
sur laquelle on effectue la recherche devrait être triée d'office pour bien
fonctionner ;)

Yves

web site : http://www.molenbaix.com