Bonjour,
Dans libreoffice - Aide - Redémarrer en mode sans echec - [continuer en
mode sans echec]

et réessayer si ça persiste, c'est probablement un problème dans ton
document.
Si cela fonctionne, c'est un problème dans ton profil libreoffice et dans
ce cas, cette méthode te dépannera pour l'instant.

tiens nous au courant ;)

Yves

web site : http://www.molenbaix.com