Bonjour Stéphane

Les paramètres avancés servent un peu à ça. D'autant que certains réglages
disparaissent des menus pour n'être plus disponibles que là. Seulement le
libellé n'est pas toujours limpide....

J'avais proposé il y a quelques années de faire une table de correspondance a
partir des éléments que l'on avait tous un peu.. d'autant que pour
personnaliser un déploiement c'est très pratique. je ne m'y suis jamais mise..
et j'ai complétement oublié (car je n'ai plus la même activité)

⁣Claire ​