Bonjour

Si vous voulez, on peut regarder votre fichier au cas où l'on identifie quelque
chose....
Il faut passer par un service de dépôt de fichier, comme
https://fichiers.ouvaton.coop/

Malgré tout, oui si votre fichier de travail est assez simple à refaire, c'est
probablement le meilleur choix. De versions en versions, et au gré des
correctifs de l'interface peut-être qu'une incompatibilité s'est créé sur notre
n'aurez plus sur une version toute fraîche.

⁣Claire ​