Isaric a écrit :

Je ne trouve pas la solution au problème décrit dessous. Si quelqu'un veut essayer, je suis prêt à envoyer 2 fichiers.

D'avance merci.
Eric

_Problème: _

J'ai un document (page_à_coller) avec une seule page.
Il est constitué de zones textes.
Je souhaite mettre cette page dans un autre document qui contient déjà plusieurs pages.
( fichier_a _coller.sxw ou stw vers un fichier sxw ;
J'ai fait les essais à partir de fichier_a _coller.sxw et de stw vers un fichier sxw.
Le résultat est le même. )

Je souhaite récupérer toutes les zones texte d'un seul coup si possible ?

Essai 1, je suis sur la première ligne de la page où je veux coller :
1) Cela me supprime la page en cours et colle la page au début (à la première page) de mon document au lieu d'être à la dernière.
2) Cela me met une numérotation de titre à la fin du document ("partie A" qui est lié à ma numérotation puisque dans mes pages j'ai déjà dans mon document des parties A et B).

Essai 2, je suis sur la deuxième ligne de la page où je veux coller :
1) Cela ne supprime pas la page en cours et colle la page au début (à la première page) de mon document.
2) Cela ne met pas de numérotation de titre à la fin du document ("partie A" qui est lié à ma numérotation puisque dans mes pages j'ai déjà dans mon document des parties A et B).

Y a-t-il des paramètres qui gênent ?

Pour info:
Ce qui marche: si j'ouvre un fichier "writer" vide , j'ai bien l'importation qui se fait avec Insérer/Fichier
Ce qui marche pas, c'est de faire une sélection dans la page "Ctrl A (tout sélectionner)" car :
- Soit, je suis dans une zone texte et il me sélectionne juste le texte de la zone.
- Soit, je suis en dehors des zones et je n'est rien puisque rien n'a été inscrit.

Merci d'avance.
Eric

--

Ce mail est envoyé par IsaRic à partir de Mozilla
Photo réduite WIKIPÉDIA L'encyclopédie libre <http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil>

Wikipédia l'encyclopédie libre. <http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil>

Pour nous écrire : OpenOffice.org, c'est bien !