Le 19/01/2005 10:21, Mathieu Jaouen a ecrit :

bonjour,
j'ai déjà eu ce problème, il y a des bugs d'affichages lorsque je
redimensionne ou deplace une image. Il suffit que je me deplace dans le
document, jusqu'à ce que l'emplacement de l'image ne soit plus visible, et
lorsque je retourne pour voir l'image, elle est réapparue.
Je ne sais pas si votre problème est celui-ci, mais si celà peut vous
aider...

Merci de ta réponse;

A vrai dire, en bougeant les images, c'est pire.

Une des images affiche les 4/5 de son contenu, une est blanche...

Cela ressemble effectivement à un bug.

Je continue de chercher.

A+
Maxime

-- No virus found in this outgoing message. Checked by AVG Anti-Virus. Version: 7.0.300 / Virus Database: 265.7.0 - Release Date: 17/01/2005