eric.bachard a écrit :

Bonjour,

Vincent Berthelot a écrit :

La question n'a pas vraiment d'importance mais c'est pour savoir.
La dernière version en développement est passé de m69 à 71S1 alors que signifie le S.1

Merci d'avoir posé cette question, car j'avoue que je ne savais pas non plus :-)

Ainsi, on vient de m'expliquer (merci Cyrille et Joerg !) :

s pour step, désigne une étape intermédiaire entre deux versions de développement lorsque plus d'une version de dévelopement sort en moins d'une semaine, ce qui a été le cas avec la m71.

Exemple :  SRC680_m71  SRC680_m71s1  SRC680_m72  ...

Comme la durée de construction n'est pas prévisible, la SRC680_m71 n'a pas de durée prévue "a priori" (car pourrait dépasser une semaine).

Un petit peu de vocabulaire :

Numéro de version :

1.1.x (stable) -> pour le code, on note ça srx645 ,
2.0 : notée 1.9.xx car actuellement en développement) -> SRC680 pour le code

Un "milestone" designe une version finalisée de développement

Un "ChildWorkspace", noté cws est une partie de milestone, ajoutée aumilestone précédent.

Entre deux versions numérotées (exemple 1.1.2 et 1.1.3), il y a des "milestones", et chaque milestone est constitué de plusieurs cws (Child Workspace).

Ainsi, la version 1.1.3 finalisée s'appelle srx645_m47 (milestone 47) et la 1.1.4 s'appelle srx645_m52

milestones successifs : m47, m48...m52

En espérant avoir été clair  :-)

Cordialement

merci, c'est clair pour moi