tajem a écrit :
Francois Gatto (xhydrogene) a écrit :

tajem a écrit :

Ca c'est une bonne nouvelle !!! Je ne pensais pas que cela soit possible d'avoir le lien DDE et la mise en forme. Dés que j'ai un OOo sous windows sous la main, je teste !
Merci
Tajem

Petit bémol, c'est que la mise à jour "in live" des mises en forme n'est pas possible (... à ma connaissance). Mais est-ce vraiment l'essentiel ?

Un petit besoin d'explication sur ton bémol : qu'entends-tu par le "in live" ? Il faut déconnecter le lien DDE pour pouvoir faire les modifs de mise en forme ?
Merci !
Tajem

Le lien DDE (Dynamic Data Exchange) n'a rien à voir ici.
Je voulais simplement dire que les paramètres de mise en forme ne sont pas répercutables dans le tableau (feuille) inséré dans Writer.
Je pense que celà est possible via macro, mais l'intérêt (autre qu'intellectuel) ne me semble pas "essentiel".
Voilà, c'est tout.

François Gatto
=^..^=