Bonjour,

J'ai une feuille calc dans laquelle j'ai mis 3 Combobox faisant référence à des listes situées dans une autre feuille.
Les utilisateur font leurs choix dans chaque Combobox.
Est-il possible avec une macro d'effectuer une sorte de remise à zéro des combobox (après click sur un bouton), cad de rendre vide la ligne du combobox visible sur la feuille.

Avec VBA c'était possible il suffisait de dire l'on "vidait" la cellule sur laquelle était "posé" le combobox. Là avec OOo ce n'est pas possible apparemment.

En vous remerciant par avance.

PS: n'ayant pas eu de réponse à mon premier post sur un autre sujet je suppose que j'arrive à la limite du possible avec OOo !
La Base de données des virus a expiré.
Analyse effectuÚe par Anti-virus AVG.
Version: 7.0.290 / Base de données virus: 265.7.0 - Date: 17/01/05