Bonjour à tous,

J'ai un nouveau multifonction (imprimante / fax / scan / copie ) qui est très
bien mais présente le gros inconvénient de ne pas pouvoir générer une page de
garde pour les fax.
Je souhaite donc rédiger une macro qui me fasse ça automatiquement.
Avec writer, je pense pouvoir m'en sortir assez facilement.
Par contre, avec Calc je ne sais pas trop comment faire .
Je précise que je travaille sur une seule feuille comprenant un document tenant
sur une page (après avoir défini une zone d'impression et adapté mon impression
à une page dans format/page/classeur).

Quelqu'un aurait-il une idée ? (pas pour le code de la macro mais pour la
démarche)

D'avance merci,

Martin