Exact... D'ailleurs, quelqu'un pourrait-il nous dire ce qui va changer/évoluer dans la version 2 d'OO, en matière de mailing?

Cordialement,
Eric Minchella

c'est vrai que beaucoup de differences avec M$ peuvent être justifiées aux futurs nouveaux utilisateurs par une maniere differente de travailler (le styliste par exemple). Par contre le mailing reste un peu faible et perso je trouve peu intuitive la maniere de faire. Si des améliorations devaient être apportées , ca permettrait de patienter.
D'ailleurs j'en profite pour demander par quel moyen peut on connaitre les evolutions prevues, les bugs existants et ceux corrigés, la vie d'OOo en fait ...

JLP