Voici un doc texte avec la macro et le fichier toto.txt

Merci de ton aide

Christine

-----Message d'origine-----
De : Laurent Godard [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 26 janvier 2005 10:21
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Jeu de caractères

Bonjour Christine,

> Par contre si j'ai un fichier texte toto.txt avec les champs suivants:
> exemple:
> "bonne journée","à vous tous"
> Dans la macro j'ouvre le fichier toto.txt, je charge le contenu du fichier
> dans les variables Texte1$ et Texte2$
> Puis j'exécute Print Texte$1
> J'obtiens
> bonne journ?e
>
> Avez-vous une solution? Je suppose qu'il s'agit du Jeu de caractères mais
> pour l'instant mes recherches sont restées sans résultats (et en plus je
ne
> [...]

C'est bizarre, je n'ai jamais rencontré ce type de problème.
Quel est l'encodage retenu pour le fichier toto.txt ?
Quelle methode utilises tu pour lire le fichier depuis la macro ? input
, get ?

Tu peux m'envoyer ton fichier toto.txt et ta macro en direct si tu veux

Pour les questions sur les macros, l'API et le scripting de OOo, tu peux
egalement aller sur la liste
prog@fr.openoffice.org

Cordialement

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com