Avez vous essayé de donner une valeur négative au retrait première ligne ?
Exemple :
Retrait première ligne -2
Retrait avant texte 5
Retrait après texte, à vous de voir.

Linux, c'est "Le comme Unix" à visage humain.

"j-f.stephant" <[EMAIL PROTECTED]>
27/01/2005 16:18
Veuillez répondre à users

        Pour :  users openoffice <users@fr.openoffice.org>
        cc :
        Objet : [users-fr] Writer (tabulations)

Bonjour,

Je ne sais pas formuler ma question, mais je sais ce que je veux obtenir.

premier groupe de mots    -> deuxième texte qui peut être très long
                              et qui ne doit pas revenir au début
                              de la ligne, mais rester à droite du
                              caractère de tabulation (ou autre).

la flèche schématise le caractère (ou autre) que j'insère.

Comment faire ?

Merci

Jacques