Le Wed, 26 Jan 2005 23:31:03 +0100, Rhydwen Volsik a voulu dire :

> Bonjour,

> Alors je me lance :-) (parce que je souhaite beaucoup de succès à
> Dmaths !)
>
> Recto : "le scientifique" peut être efficace sans OO et sans Dmaths.
> Pourquoi pas une phrase plus dans le genre "pour un scientifique
> plus efficace avec OO".
>
> Verso :
> * unique en son genre : ça fait un peu commercial de bas étage je
> trouve

Unique?
Et Amath pour Word?
http://www.amath.net/francais/index.php3

Pour information, je connais des professeurs de Mathématiques qui
refusent d'utiliser Openoffice.Org car ils ont écrits tous leurs
cours et exercices avec Word + Amath et que les outils Amath et Dmath
sont incompatibles (personnellement, je n'ai pas testé). Et ils ont
préféré acquérir une licence de Word.

--
A+