Bonjour, nous venons de déployer 500 machines équipées d'OpenOffice, sur
lesquelles nous avons désinstallé le pack Microsoft. Toutefois, nous
utilisons tjs IE et Outlook express. Problème rencontré : le correcteur
orthographique (outils/options/onglet orthographe)dans Outlook express a
disparu. Y-a-t-il moyen de coupler le dictionnaire OpenOffice avec ce client
de messagerie ? Je rêve sûrement un peu, mais j'aimerais ne pas avoir à
réinstaller cet outil Microsoft.
Merci pour votre aide,
Caroline