Landron Gérard a écrit :

Le Vendredi 28 Janvier 2005 13:14, Loic a écrit :

Guy a écrit :

Bonjour,

Nous avons été plusieurs à relater un problème de perte des images dans
une présentation Impress.

A cette adresse, on retrouve l'une des présentations de OOo, mais chez
moi, OOo 1.1.4 et Mandrakelinux, il manque une image à la page 11, à la
12 également.

http://www.ac-amiens.fr/pedagogie/maths/outils/presentation/preOOfr.sxi

Chez vous ?

chez moi ca marche tres bien, j'ai bien les images pages 11 et 12

windows 2000, Ooo 1.1.4

Loic

de même avec 1.1.4 officiel sous fedora3 et 1.1.3 fourni par fedora3

Gérard