Jean Michel Missègue-D wrote:

Slt,

Bonsoir Jean Michel,

Quelqu'un peut il m'indiquer la procédure à suivre pour faire une installation serveur OOo 1.1.4 sous winxp?

C'est pour une utilisation en réseau ou pour différents comptes sur une même machine?

Sous Linux je sais mais sous winxp je ne l'ai jamais fait.
A+

c'est la même procédure à savoir "./setup -net" si ce n'est que pour être sûr que Windows prenne bien en compte le paramètre -net, je te conseille de lancer la commande depuis le "command.com" .
Autre conseil: ajoute -alluser pour que les associations de fichiers soient faites pour tous les utilisateurs.

Donc depuis un compte administrateur:
cd /repertoire/où_tu_as_décompressé/OOo_win32_install
setup.exe -net -alluser
Faire attention de choisir comme répertoire d'installation, un répertoire accessible aux autres machines si tu veux faire une utilisation réseau.

puis depuis n'importe quel user, tu lances soffice.exe qui se trouve dans le répertoire commun d'installation et tu choisis "workstation".