Bonsoir,
Soit un fichier html enregistré depuis internet sur mon pc, je l'ouvre avec writer, travaille le fichier et l'enregistre au format sxw. Je le copie sur clé USB et l'emmène au bahut, l'installe sur le serveur, crée le lien vers le fichier pour en donner l'accès aux élèves mais quand ces derniers l'ouvre, les images, n'y sont pas, elles sont restées à la maison dans le répertoire pageweb_fichiers :o((

Quelles solutions OOo voyez-vous à ce problème ?

D'avance merci,