Bonjour,
je voudrais tout d'abord remercier les développeurs de
OOO pour leur formidable travail.
j'ai pu constater ces derniers jours(n'ayant pas tenté
l'expérience ooo avant) la puissance de cet outil et
je dois dire que je ne suis pas déçu ;)
par contre,j'ai un léger problème.
après un certain temps de manipulations, j'ai trouvé
comment faire des formulaire d'enregistrement pour
bases de données.
les formulaires sont de toutes beauté :)
par contre,j'ai besoin de faire une manipulation un
peu spéciale pour rempli un champ de la base de
données.
en fait, ma base de données servira à recenser des
lampes avec leurs caractéristiques.
une des caractéristique des lampes est l'efficacité
lumineuse;elle provient du rapport entre le flux
lumineux émis de la lampe et la puissance de la lampe.
or dans mes champs de ma table lampes, j'ai les champs
puissance et flux lumineux.
en bref,comment faire pour remplir le champ efficacité
lumineuse, sachant qu'il faut pour cela effectuer un
rapport entre 2 autres champs?
je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous
souhaite une bonne continuation ;)
@++

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/