Le mer 02/02/2005 à 14:59, david.ANDE a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Mais que sont devenu les requêtes?les états?
> Existe-t-il un moyen pour utiliser la totalité d'une base access (tables,
> requêtes, et tout et tout) dans OOo.

Non. En fait une base de donnée ne contient que les données, pas les
requête ou les formulaires. Comme les fichiers MDB sont propriétaires,
il faut faire du reverse-engineering pour le comprendre.

Les formulaire, les masques de saisies etc... doivent être refais. Pour
ce qui est des requêtes, peut-être les voit-on (un peut comme les vues
dans une base de données).

Personnellement, nous avons migré une application Access/Access, vers
Access/PostGreSQL (cela n'a pas demandé de développement
supplémentaire), puis, lorsque j'ai découvert OOo, vers OOo/PostGreSQL
(là il y a eut développement de la partie "applicatif"). Aujourd'hui
cette base de donnée est accédée par plusieurs applications, autant sous
Linux que Windows.

Jean-Bruno

--
Jean-Bruno Luginbühl                            Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports                   Fax +41 27 322 10 62