Le jeu 03/02/2005 à 18:20, Didier Dorange-Pattoret a écrit :

> Cette manip vaut d'ailleurs pour la version standard de OOOo1.1.4 qui
> s'intalle dans: $HOME/OpenOffice.org1.1.4
>
> Plus: grace aux API de OOo, on peut même envisager une routine qui fasse
> le travail. Intéressant s'il y a beaucoup de comptes.

Je rajoute qu'en le copiant également dans /etc/skel (skeletton cela
signifie je crois), les nouveaux utilisateurs en seront également
gratifié.

Maintenant les répertoires d'installation contiennent les paramètres par
défaut des utilisateurs au premiers lancement. Donc modification de ces
paramètres, puis suppression des paramètres de l'utilisateur, cela
devrait fonctionner. Mais à tester avant de le faire, j'en suis pas sûre
à 100%.

JBL

--
Jean-Bruno Luginbühl                            Tel +41 27 322 10 03
Luginbühl & Cie SA Transports                   Fax +41 27 322 10 62