Le jeudi 03 février 2005 à 12:50 +0100, francis a écrit :

> la base mysql est par défaut dans le répertoire easyphp dans
> programfiles (windows 2k)
> j'ai une partition programme et une fichiers, y a t il moyen de la
> placer dans la partition fichier (évite d'être obligé de refaire des
> images disques après modif de la table)

Non, sauf à réinstaller mysql/easyphp et lui dire (si cela est possible)
que tu veux que les données db soient stockées dans l'autre partition. A
mon avis, avec le clic'n'go de easyphp, cela n'est pas possible, mais je
peux me tromper, il s'agit peut être tout simplement de modifier qq
fichiers de configuration...

Alex