Bonjour,

Je viens d'installer openoffice sur des postes en windows 2000. Jusque la pas de prob.
Ces postes sont utilisés par plusieurs utilisateurs (connexion sur un serveur samba). Le pb c'est que sous d'autres comptes que le compte admin d'installation, le menu n'apparait pas et les associoations de fichiers ne sont pas faites, du cp j'ai openoffice mais je ne peux pas l'utiliser a moins de le lancer.
J'ai essayé de regarde si je ne pouvais pas regler le pb dans la base de registres mais ce n'est pas tres concluant.
Est ce que quelqu'un aurait un debut de piste ?

Merci par avance

--

Cordialement,
Fabien Murgues

Service Commun Documentation Saint Etienne
Informatique
1 rue Trefilerie
42023 Saint Etienne Cedex 2

tél : 04 77 42 16 57