Le Vendredi 4 Février 2005 23:01, tajem a écrit :

> Désolé de prendre ce fil en cours : c'est pour importer dans draw ? Tu
> peux essayer sous inscape fichier - exporter en bitmap (ctrl-shift-e) et
> cela te fais un fichier en .png, OK pour draw. En tous les cas sur une
> version ancienne sous linux ;-)
> Pour le WMF , tu veux faire quoi avec ?

le but est de garder un format vectoriel, ce que je proposais permettait
d'éviter de tranformer en bitmap, solution qui avait été donné en début de
fil.
le début du fil que je n'ai pas gardé était la pauvreté de OOo en clipart. Un
utilisateur avait téléchargé des cliparts au format svg et demandait comment
les récupérer dans OOo.
Il est vrai qu'il est domage de n'avoir que le format wmf(MS) pour échanger du
vectoriel avec OOo mais j'espère que cela va s'arranger dans l'avenir !

Gérard