Merci pour tous ces conseils, mais je trouve nÃanmoins frustrant qu'il n'y ait
pas de solution plus pratique pour atteindre ce but. Je me dis que je ne suis
pas le premier à vouloir faire un document de la sorte et je suis Ãtonnà
qu'il
faille utiliser un "truc" pour parvenir au rÃsultat. La fonctionnalità de
changer l'en-tÃte de position ne devrait-elle pas exister ? Il me semble que
cela ne devrait pas Ãtre monstre difficile à installer dans une future
version,
ou bien ?