Francois Gatto (xhydrogene) a écrit :

Bonsoir,

~°*Homer Simpsons on Hooq1 linux*°~ a écrit :

Bonjour
Effectivement si OOo n'est pas Content!
ben moi non plus car sans raison apparente
aujourd'hui voilà le message que j'ai à l'ouverture:
|OpenOffice.org 1.1.0 |
|X Impossible de démarrer.... |
|erreur accés aux données de configuration..... |
|veuillez contacter votre Administrateur Systeme |
|Erreur interne : Get Storage , name : "No Content! |
| [OK] |

               Dois-je désinstaller & réinstaller le tout ?

ps : En fait /OpenOoffice.org/ s'ouvre bien en 'root'
 mais pas sur le user 'jc'.

La FAQ http://fr.openoffice.org/FAQ/general_fr/g40fr.htm
du site OpenOffice.org donne l'indication suivante :

Quand je démarre OOo, j'ai un message d'erreur : 'GetStorage, name : "No Content !"

Il arrive parfois que le fichier nommé Common.xcu se corrompe. Ce fichier se trouve dans <installation>/user/registry/data/org/openoffice/Office. Lorsque vous allez ouvrir ce fichier, bien que sa taille soit correcte, il apparaîtra vide. Il vous suffit alors de le supprimer et tout devrait rentrer dans l'ordre.

François Gatto
=^..^=

Merci à vous
J'ai cherché dans les archives et l'aide mais je n'avais rien trouvé
désolé d'avoir négligé la faq.
J'ai appliqué une méthode différente de la solution en renommant
l'extension du fichier en mode NON root ; il s'est alors cadenassé
et au démarrage d'OOo tout est rentré dans l'ordre et l'icône du fichier
qui était cadenassée est redevenu normale et remplie d'écritures
alors qu'elle n'en comportait qu'une ligne affichée en tout petit
dans l'icône quand l'erreur était active.
merci encore
comme aurait dit DeNiro : 'You Faq to me ??'

--
___  _____
.'/,-Y"     "~-.
|          /"   "\   o !