Etant moi meme sous kde et ne voulant pas modifier les raccourcis de
déplacement, j'utilise une astuce un peu 'olé olé'  :-/
J'insère une tabulation dans le texte (hors tableau), j'en fais une copie
(activer l'aperçu des caractères spéciaux) puis je la colle au besoin !

Quel que soit le traitement de texte, le problème sera le meme.
Bon courage.

Linux, c'est "Le comme Unix" à visage humain.

Hasan Türköz <[EMAIL PROTECTED]>
09/02/2005 21:51
Veuillez répondre à users

        Pour :  users@fr.openoffice.org
        cc :
        Objet : Re: [users-fr] Réf. : Re: [users-fr] Tabulation avec pointillé
dans une
cellule

Bonjour,

Le module d'OOO utilisé est writer et "les points de suite" à insérer
["comme dit sous closedoffice"] c'estdans les cellules d'un tableau,
cependant sous KDE ctrl+tab active le passage entre les bureaux, Il est
surement possible de désactiver cela sous kde. Dans les cellules je vois
bien les marques de tabulation mais je n'arrive pas à me déplacer d'une
tabulation à l'autre.

Je n'ai toujours pas trouvé la solution.

Merci à tous.