> je precise pour les autres que la version de Capucine est la 1.0.2 (oui
> vous avez bien lu).

On ne se moque pas s'il vous plait, mais j'ai réellement prévu de passer
incessament sous peu à la 1.4...

> tu parles ton fichier B1 ou B8 ?

De B1.

> Desole capucien, mais je ne vois pas clairement ce que tu veux faire.
> je pense que la solution est :
> -- dans ton memoire B1, tu fais OUTILS / NUMEROTATION DES CHAPITRES
> --dans niveau 1 (je reponds en meme temps a ta question 2) tu
> selectionnes CNAMtitre et
> tu mets (aucun) pour "numero".
> --dans niveau 2 tu mets CNAMtitre1 et (1,2,3...) dans "numerotation"
> --ensuite dans ton texte, tu va sur un de tes titres et tu lui applique
> le style correspondant
> (cnamtitre et cnamtitre1). Comme par "magie", tes titres sont numerotes
> [...]

Et bien non, c'est bien là le problème. En fait, j'avais déjà appliqué les
différents styles avant de faire "Outils/Numérotation". Mais du coup, quand
je fais "OK" après avoir précisé tout ce que je voulais comme numérotation,
et bien ça n'a aucun effet... Je n'arrive pas à comprendre où est le chaînon
manquant, car je suis sûre d'experience que je sais créer la Numérotation
telle que tu la proposes... Screugneugneu ça devient agaçant cette histoire !

> [...]
> "editer l'index". dans la fenetre qui s'ouvre, tu selectionnes l'onglet
> "index" et tu decoches
> "protege contre toute modification manuel". Comme ca tu peux modifier a
> la main ton index et notamment
> supprimer ton titre principal.
> Comme tu peux le voir ce n'est pas tres propre.
>
> *solution 2 :
> cette solution est meilleure a mon avis.
> tu crees un nouveau style uniquement pour ton grand titre (par exemple
> Cnamtitreprincipal)
> et dans ce as (comme tu n'a pas mis ce style dans la numerotation) il

C'est effectivement ce à quoi j'avais pensé... J'ai donc essayé, mais le
problème, c'est qu'en faisant ça, j'arrive pas pour autant à ce que les
titres de niveau "CNAMTitre" apparaissent à l'Index, qui ne compte qu'à
partir de CNAMTitre1... J'ai essayé de ruser en remplaçant "CNAMTitre" par
"CNAMTitre0", mais ça ne marche pas mieux... Je ne vois plus qu'une solution
fastidieuse consistant à tout redécaler (puisque on objectif est de pouvoir
faire apparaitre à l'index les titres de niveau CNAMTitre) : renommer
CNAMTitre1 ce qui était en CNAMTitre, CNAMTitre2 ce qui était en CNAMTitre1
etc etc... J'avoue qu'outre le temps que ça prendra, ça m'ennuie un peu car
tous mes dossiers CNAM sont formatés sur les mêmes bases, "ça fera désordre".
Mais bon je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même, c'est l'unique dossier dans
lequel je voudrais qu'il y ait des titres intermédiaires de niveau CNAMTitre.
Résumé des courses, la question reste : est -il possible de demander à
l'Index de prendre en compte les titres de niveau "inexistant" ? D'avance
merci de vos éclairages. Capucine

> J'espere que ca va mieux maintenant, sinon n'hesite pas redemander.
> Autre chose, ca serait pas mal de passer a une version plus recente,
> Ooo en est a la 1.1.4

Ca, c'est mon petit côté resistante à la perpetuelle course en avant du monde
qui change si vite qu'on passe son temps à courir après lui. Mais merci et
bravo encore à toute l'équipe d'Open Office qui fait ça si bien et avec une
ethique si irréprochable...