bonjour,

je reviens aux problèmes d'accentuation française sous fédora. Pour en avoir
le coeur net, je viens de refaire une installation complète te j'ai installé
OOo.1.1.4 avant toutes modifications de configuration. Le problème est
toujours là. Comme je ne suis pas le seul dans ce cas, comment remonter le
problème ?
la solution de changer le codage du système n'est pas satisfaisante et de plus
cela agit sur la version fourni par fedora mais pas sur l'officiel
Quelqu'un aurait-il des lumières ?

Gérard