Le dimanche 13 février 2005 à 09h29, j'ai reçu le message suivant de la
part de KOBLER Thierry <[EMAIL PROTECTED]> :

> Pour info, je suis encore sous Win XP (je viens de changer
d'ordinateur)
>  et j'ai déjà goûté à Linux (Mandrake 10 et KDE)  mais pour la
garantie,
>  je reste encore sous XP...

Ben, quand on change d'ordinateur, c'est vraiment la bonne occasion pour
s'installer un double boot windows et linux.

Mandrake te permet de le faire très facilement en réduisant ta partition
windows mais il vaut mieux le faire tant que tu n'as pas trop de données
personnelles sur le disque (en effet, il vaut mieux sauvegarder, on ne
sait jamais).
Tu réduis donc la partition windows, et tu crées une partition linux et
une partition vfat sur laquelle tu enregistreras tous tes documents
personnels (ceux auxquels tu veux avoir accès à partir des deux OS)

 Ensuite, tu as Linux et OpenOffice qui te permette de
travailler et si jamais tu rencontres un pépin, tu as toujours Windows
et OpenOffice qui te permette de continuer à travailler sur les mêmes
documents

--
Georges Lours