De : tajem [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : dimanche 13 février 2005 23:37
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] Animations flash dans Ooo Writer

Yves Mairesse a écrit :

>Bonjour
>J'ai un petit soucis au moment de coucher sur papier le contenu de pages
web
>contenant de petites animations Flash.
>La récupération des pages se fait sans gros soucis par copier/coller depuis
>FF vers Ooo Writer.
>Cependant, les animations présentes dans les pages web n'ont guère
d'intérêt
>sur papier. J'aimerais donc les supprimer.
>Or, je n'arrive ni à les sélectionner, ni à les effacer par "Suppr" ou
>"Retour arrière".
> [...]
Je viens de faire le test mais la grosse animation flash (un jeu de
snowboard ;-) a fait dijoncter Writer :-)
Si tu ne peux ni les sélectionner, ni les effacer, il ne te reste plus
qu'à passer en code source HTML (cliquer sur l'icône @ en bas de la
barre horizontale) et à trouver les images animés dans le code source
pour les supprimer...
Bon courage.
Tajem