Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible de renvoyer avec la fonction si
vers d'autre cellules pour une operation de calcule en fonction du
chiffre optenue ?
Autre interogation, je veux plus de quatre valeur, est'il possible de
combiné les fonctions ( je pense que oui mais ou trouver la grammaire
?)

Enfin est'il possible de sauvegardé au format xls, est que çà va marcher ?

Merci

Philippe

Pour la fonction si Ex je veux que de 1 à 100 le résultat soit
basculer vers D2, de 101 à 300 vers D3, etc et que le calcul la
cellule ne fasse pas apparaitre le calcule !