Le jeudi 17 Février 2005 09:12, tajem a écrit :

> Je ne connais pas ABC FlowCharter mais quel est le format auquel les
> fichiers sont écrit ? Avez-vous toujours ce logiciel installé et
> pouvez-vous traduire vos documents dans un format lisible par OOo avant
> migration ?
> Tajem

ABC FlowCharter est un logiciel qui permet de réaliser des diagrammes de
toutes sortes. Il est essentiellement utilisé dans mon entreprise pour
faire des organigrammes. Son format de données est af3 et aft pour les
modèles.
Dans la version 3.0 qui date de 1993, il n'est pas possible d'exporter dans
un autre format.

Je sais que visio de microsoft lit ce format de fichier et qu'il permet
d'exporter. Alors j'ai essayé de l'exporter en dxf et de l'exploiter
sdepuis draw cependant la conversion n'est pas terrible et cela m'impose de
retravailler tous les documents af3 et leur conversion.

Sandrine