J'ai trouvé une solution à ton problème.
j'ai un pc en win95
va chercher le fichier oleaut32.dll sur ce lien.
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?oleaut32
 mets ce fichier dans c:\windows\system
(pour w98 je sais pas mais ca doit être pareil. essaye si ca ne marche pas de
le mêttre dans system32).

relances l'install.
la moi il m'a demandé DCOM   j'ai donc téléchargé dcom pour win95.

l'install marche bien mais lors de l'inscription dans la base de registre il me
dit :
impossible d'inscrire le composant ucpfp1.dll dans la bdr
je fais ignorer
l'install se termine
et OOo semble bien fonctionner

David