Le Samedi 19 Février 2005 16:48, diaz frederic a écrit :
> Bonjour
> chez moi (mdk 10,1 official/ xorg),
> xmodmap -e 'keycode 0x5b = comma'
> ligne unique lancée dans un xterm fonctionne
> parfaitement y compris ensuite sur OOo comme parout
> ailleurs.
>
> et rien n'empêche de le mettre en alias dans ton
> .bashrc
>
> Il faudrait voir les codes d'erreur qui s'affichent
> pour savoir si tu butes sur un pb de syntaxe ou de
> droits.
>
> cordialement Fred Diaz

Il n'y a pas de code d'erreur
xmodmap -e 'keycode 0x5b = comma'
marche bien si Num-lock n'est pas activé.
Alors, j'ai une virgule sur le pavé numérique mais je n'ai pas de chiffres, ce
qui est quand même embêtant...
Si Num-lock est activée (ce qui est quand même le cas le plus fréquent), la
commande aboutit à me faire perdre l'usage de la touche <.>

J'ai posé la question sur la liste mandrake débutants, mais elle a l'air de
s'être paumé. Si j'ai une réponse, j'en rendrai compte ici aussi

Cordialement,

--
Georges Lours