Bonjour Marie-Jo,

> as tu bien un style "1ere page" pour ta première page et un autre pour
> les autres ?

Non, je n'en avais pas, je viens d'en mettre un et standard pour les autres,
mais en dehors du fait que la première page n'est plus affectée, la 2 et la 3
subissent toutes les deux les modifications de marge par exemple, qu'on les
affecte aux pages de droite ou à celles de gauche.

Ce qui est encore plus amusant, c'est qu'en modifiant les style page de droite
dans le styliste, on affecte indifféremment celles de droite et celles de
gauche.

Je fais mes essais avec un document nouveau, j'appuie sur entrée pour générer
3 pages. DOnc chez toi, dans ces conditions, si tu modifies format page,
pages de droite, il n'y a que celles-ci qui sont affectées ?

Guy