>"c" == cavelier  <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

  c> Je vais essayer mais j'ai eu des messages d'erreurs
  c> dans l'exportation en png ou jpg.

Sans doute des librairies inexistantes ou pas trouvées.

  c> Au fait xfig ne se compile pas mais on décompresse simplement? Je
  c> n'ai pas trouve de makefile dans le tarball que j'ai juste
  c> téléchargé sur le site du logiciel.

xfig est livré avec un fichier Imakefile qui doit dans un premier
temps être traité par la commande xmkmf pour produire un fichier
Makefile. Après vérification, il existe également un fichier
Makefile.noimake.

De toutes façons les transformations dans les formats d'export ne sont
pas directement traitées par xfig, mais par la commande transfig.

--
Pascal Quesseveur, [EMAIL PROTECTED]