Le Lundi 21 Février 2005 20:44, f a écrit :

Bonsoir,

> Je n'ai pas non plus réussis avec un état, mais je commence seulement à
> explorer cette fonction qui me semble assez limitée.

Oui, ça l'est. Elle ne sert qu'à faire des états relativement peu complexes,
et l'on n'a pas beaucoup de souplesse pour la mise en page, mais ça devrait
être possible.

Il faudrait déjà que tu arrives à faire une requête SQL qui regroupe toutes
les informations désirées, du genre :

SELECT address,dates FROM Clients LEFT JOIN Dates ON Client.client_id =
Dates.client_id GROUP BY client_id

A partir de là, tu devrais pouvoir faire un mailing ou un état.

Alex