Merci beaucoup, je me doutais bien que je n'avais pas cherché où il fallait
mais bon au bout d'un moment j'ai abandonné. J'en profite pour remercier et
féliciter tous les membres de cette liste C'est un véritable plaisir de se
sentir écoutée et pas jugée même sur des questions "au ras des paquerettes".

Madame CLAUDE BOERO
Responsable Cellule Développement
Direction de la Modernisation

Tél : 05 34 45 35 07