Effectivement ça fonctionne, mais il fallait savoir comment faire...
Grand merci de JM à JM...

Jean Marie a écrit :

JM Remacle a écrit :

Bonjour,
je veux imprimer une série d'étiquettes adresses différentes à partir d'un classeur.
Cela fonctionne mais je n'arrive pas à imprimer plus d'une page d étiquettes.
A l'ouverture de writer j'ai fait plusieurs fois ctrl-enter pour créer des pages vierges mais au lancement des étiquettes c'est un autre document qui s'ouvre avec une seule page.
Ooo 1.2
Où est l'astuce ?
Merci.
Jean-Marie

Bonjour,
J'utilise toujours >fichier>nouveau>etiquettes
Je choisi la base de données si elle est déclarées et les champs correspondant et le format d'étiquettes
Ensuite Nouveau document et là il me montre une page avec le étiquettes et les champs
>Affichage>Bases de données choix de la feuille
Ensuite je le force à aller à la fin du classeur >|
Sélection des enregistrements ou ctrl A ou clic en haut à gauche des colonnes et au dessus des lignes
dans la barre clic sur "les données dans les champs" et les données s'inscrivent à l'écran sur la page
Effectivement le document à l'écran ne comporte qu'une seule page
>Fichier>Imprimer ensuite choisir une lettre de mailing
et imprimer
Cela fonctionne
Jean Marie