Bonsoir.

Je dispose d'une image.jpg représentant la carte de ma Commune et je
représente à l'aide de dessins (cercles) les lieux importants de cette carte
par ex
Mairie, Usine, Hôpital etc et j'edite map l'image.jpg en ces  lieux avec le
nom du lieu et un hyperlien vers une page html de description du  lieu .

J'utilise le logiciel de dessin d'openoffice pour faire ça. Maintenant je
veux exporter cette page dessin vers une page html ( malheureusement les noms
de
 lieux ne figurent plus contrairement aux hyperliens)

Comment faire pour tout avoir (noms et hyperliens) ? Est-ce  possible ?

Merci pour votre aide

Amicalement

M. Guineton  Gérard
Maire de 19340 Monestier-Merlines