Bonjour tou(te)s !

Pour rédiger une lettre type (un contrat de location saisonnière),
j'ai fait un modèle de document.stw où je vais chercher les
renseignements dans une base.dbf. J'ai beau chercher partout, je ne
vois pas comment introduire un champ calculé.
Exemple : j'ai deux champs "Montant_total" et "Acompte", comment
renseigner le champ "Solde" ?

--
Cordialement,
 Serge                          Courriel : [EMAIL PROTECTED]

Post-Joint : <none>.

"Dans l'état actuel des connaissances, les produits bio ne sont pas
plus dangereux que les produits conventionnels, on peut donc les
consommer sans crainte." AFSSA :
http://www.afssa.fr/ftp/basedoc/rapport.pdf